Passer au contenu
Profitez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ aux États-Unis et au Canada*
Profitez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ aux États-Unis et au Canada*
2023 Storm Bee: New Video, Pricing and ETA! - Surron Canada

Storm Bee 2023 : nouvelle vidéo, prix et ETA !

Surron® annonce la sortie aux États-Unis de la moto tout-terrain électrique Storm Bee 2023

DIAN Inc., distributeur des motos électriques Surron aux États-Unis et au Canada, est ravi d'annoncer la sortie officielle sur le marché de la très attendue moto tout-terrain électrique Storm Bee F 2023.

Suite à la popularité explosive du modèle passionnant Light Bee X, Surron et DIAN sont ravis de présenter le Storm Bee pleine grandeur aux passionnés. Conçu pour le pilote tout-terrain occasionnel, le Storm Bee F est proposé à un PDSF de 8 499 $ aux États-Unis et de 10 999 $ au Canada. Les précommandes sont désormais disponibles via le solide réseau de concessionnaires Surron, les premières livraisons étant attendues chez les concessionnaires d'ici février 2023.



Pour célébrer la sortie du Storm Bee, les 100 premiers clients à effectuer un dépôt de 500 $ chez leur revendeur local avant le 31 octobre recevront un coffret cadeau Storm Bee (valeur de 200 $) et seront parmi les premiers clients du pays à posséder un Storm de production convoité. Abeille.



Le Storm Bee F utilise un moteur électrique sans balais refroidi par liquide, alimenté par une batterie de 104 V/55 Ah. Bénéficiant d'une puissance maximale de 22,5 kW et d'un couple de 520 Nm, le Storm Bee offre une accélération instantanée en tournant l'accélérateur et une vitesse de pointe de 68 mph (110 km/h). La capacité de la batterie permet une autonomie maximale de 75 miles (120 km) avec une charge complète, avec un temps de recharge de 3 à 4 heures via une prise murale conventionnelle de 120 V.

Ce qui distingue vraiment le Storm Bee dans le monde du tout-terrain, c'est sa suite électronique embarquée, qui comprend un contrôle de traction, un freinage « moteur » régénératif, 3 modes de conduite et un bouton turbo pour une augmentation courte et rapide de puissance supplémentaire. Les réglages peuvent être affinés par le pilote via le tableau de bord LCD et les commandes montées sur le guidon. Le Storm Bee se distingue également de la foule par une marche arrière, permettant aux pilotes de se sortir de situations délicates en appuyant simplement sur un bouton.



La suspension réglable est moelleuse mais capable d'affronter les terrains difficiles grâce à un débattement de 11,4 pouces à l'avant et à l'arrière. L'absence d'embrayage signifie qu'il n'y a pas de changement de vitesse, simplifiant ainsi l'expérience de conduite. Une caractéristique exclusive des modèles Storm Bee F nord-américains est l'inclusion d'un phare et d'une plaque d'immatriculation, donnant aux clients la possibilité d'alterner en fonction des préférences du conducteur et de l'environnement.


Comme le Light Bee X, le moteur électrique du Storm Bee produit zéro émission et une conduite presque silencieuse. Pour plus d'informations, les spécifications complètes, des photos et une liste de revendeurs, visitez notre page modèle Storm Bee ici.

Faits saillants du Storm Bee F 2023

  • Moteur électrique sans balais refroidi par liquide
  • Puissance maximale de 22,5 kW, couple maximal de 520 Nm
  • Max. autonomie : 75 miles avec une charge complète (@ 31 mph)
  • 3 modes de conduite, antipatinage, freinage régénératif
  • Mode Turbo et marche arrière
  • Suspension tout-terrain réglable, roues 21/18" (avant/arrière)
  • Silencieux et sans émissions
  • Phare et plaque d'immatriculation commutables inclus (version nord-américaine uniquement)
Article précédent L'OFTR met à jour sa politique pour inclure les motos tout-terrain électriques
Articles suivant Course d'abeilles légères de l'Ontario 2 : Gopher Dunes