LE TOUT NOUVEAU ULTRA BEE 2023.
ULTRA PERFORMANTES.
Une autre tentative audacieuse, une autre avancée majeure. Conçu avec l'expérience acquise grâce à la famille de vélos électriques Bee existante, ainsi qu'avec les courses des dernières années, le tout nouveau Surron Ultra Bee est là pour redéfinir l'expérience tout-terrain électrique.
PDSF : 7 999 $ CAD | DISPONIBLE CHEZ CERTAINS REVENDEURS MAINTENANT - PASSER VOTRE COMMANDE AUJOURD'HUI !
Remarque : L'Ultra Bee 2023 sera vendu comme modèle tout-terrain au Canada, sans clignotants, rétroviseurs ni feu stop. Tous les vélos sont livrés avec un NVIS et un certificat d'origine pour l'enregistrement en tant que moto tout-terrain.
HORS DE L'INTÉRIEUR.
Inspiré par ses prédécesseurs à succès, le nouvel Ultra Bee de Surron élève les performances électriques à un tout autre niveau. Le dernier système de groupe motopropulseur de Surron est au cœur de cette centrale de taille moyenne. La plate-forme nouvellement conçue offre une maniabilité légère et précise, une puissance de sortie douce et intègre le système de contrôle de traction tout-terrain (SRTC) raffiné de Surron pour vous aider à surmonter les obstacles lors de votre trajet.
12,5 kW
|
87 MILES (140 KM)
|
56 mph (90 km/h)
|
2.3 SECONDES
|
SPORT/ÉCO/QUOTIDIEN
|
SRTC
|
4 HEURES
|
ÉQUILIBRE À LA POINTE
Basé sur le concept de conception « Balancing on the Cutting Edge », l'Ultra Bee associe un châssis forgé en alliage d'aluminium au groupe motopropulseur Surron de 4e génération, ce qui donne un poids de 187 lb (85 kg) et une répartition uniforme.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
GROUPE PROPULSEUR
Type de moteur | Moteur synchrone à aimant permanent (PMSM) |
Puissance de crête | 12,5 kW |
Couple maximal | 440 Nm (325 pi-lb) |
Vitesse de pointe | 90 km/h (56 mph) |
Portée maximale | 140 km à 40 km/h (87 miles à 25 mph), selon le terrain |
Batterie | Lithium-ion 74 V/55 Ah. |
Temps de charge | 4 heures (0-100%) |
AIDES AU PILOTAGE
Modes de conduite | Sport, Quotidien, Eco, Reverse |
Aides au pilotage | Système de contrôle de traction Surron (SRTC), système de régénération d'énergie Surron (SERS) |
Marche arrière | Activé par bouton |
CHÂSSIS
Cadre | Alliage d'aluminium forgé |
Bras oscillant | Alliage d'aluminium forgé |
Suspension avant | Fourche inversée de 37 mm, débattement de 240 mm (9,4"), entièrement réglable |
Suspension arrière | Mono-amortisseur TR Intersect réglable, débattement de roue de 240 mm |
Roue avant | Jante à rayons métalliques de 19", pneu tout-terrain 80/100-19 |
Roue arrière | Jante à rayons métalliques de 19", pneu tout-terrain 90/90-19 |
Frein avant | Disque hydraulique de 240 mm |
Frein arriere | Disque hydraulique de 240 mm |
Poids à vide | 85 kg (187 livres) |
Charge maximale | 100 kg (220 livres) |
Dimensions du véhicule | 79,1 x 34,6 x 46,4" (2 010 x 880 x 1 178 mm) |
Garde au sol | 318 mm (12,5") |
Empattement | 1 380 mm (54,3") |
Hauteur du siège | 910 mm (35,8") |
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Spécifications sujettes à changement sans préavis
Les autonomies des batteries sont estimées. La portée réelle peut varier.
PUISSANT
La nouvelle batterie de 4 070 Wh de l'Ultra Bee offre une densité de puissance et une durée de vie de batterie élevées tout en atteignant un taux de température de décharge de la batterie encore plus bas. Cette nouvelle conception améliore la fiabilité et la capacité de décharge continue. Un poids total de 45 lb (20,5 kg) a été atteint grâce à une densité de puissance de pointe de 200 Wh/kg.
Emportez la puissance avec vous.
Un espace caché sous le siège est spécialement conçu pour le chargeur de l'Ultra Bee. Vous pouvez désormais transporter votre chargeur sur votre vélo, vous donnant ainsi la possibilité de vous arrêter et de recharger partout où vous trouvez une prise.SUSPENSION ENTIÈREMENT RÉGLABLE
Doté d'un système de suspension de conception nouvelle avec un débattement avant et arrière de 9,4 pouces (240 mm), le nouvel Ultra Bee offre une plus large gamme de réglages pour diverses conditions. L'aspect vert foncé du nouveau cadre en aluminium forgé permet à l'Ultra Bee de se démarquer davantage dans la foule.