Le premier vélo tout-terrain électrique pleine grandeur de Surron
Surron ™ établit une autre référence dans le monde du tout-terrain électrique avec le Storm Bee F 2023. Avec 22,5 kW de puissance électrique dans un ensemble pleine grandeur, le Storm Bee est destiné aux pilotes tout-terrain avertis prêts à passer du gaz. -moteurs à moteur. Imaginez plus de vidanges d'huile, plus d'essence déversée, plus de reconstructions haut de gamme... et plus de bruit. Branchez-le, chargez-le et roulez. L’absence d’émissions et de bruit fera le bonheur des voisins ; la performance vous rendra heureux.
Avec 120 km (75 miles) d’autonomie maximale et 520 Nm de couple, le Storm Bee F 2023 est aussi performant qu’il en a l’air. Que vous partiez pour tracer un single-trail ou faire des tours en semaine sur la piste MX locale, le Storm Bee offre une expérience de conduite à toute épreuve comme peu d'autres vélos tout-terrain peuvent le faire. Et cela fera tourner les têtes partout où vous irez.
La version nord-américaine du Storm Bee F 2023 est un modèle tout-terrain uniquement. Unique à la version nord-américaine, vous recevrez à la fois un phare et une plaque d'immatriculation pour adapter le vélo à vos goûts et à votre environnement de conduite.
Trouvez votre revendeur ici PDSF : 11 999 $ CAD
CARACTÉRISTIQUES CLÉS DU STORM BEE F 2023
- Moteur électrique sans balais refroidi par liquide
- Puissance maximale de 22,5 kW, couple maximal de 520 Nm
- Max. Autonomie : 120 km (75 miles) avec une charge complète à 50 km/h (31 mph)
- 3 modes de conduite, antipatinage, freinage régénératif
- Mode Turbo et marche arrière
- Suspension tout-terrain réglable, roues 21/18" (avant/arrière)
- Silencieux et sans émissions
- Phare et plaque d'immatriculation commutables inclus (version nord-américaine uniquement)
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
GROUPE PROPULSEUR
Type de moteur | Moteur électrique sans balais (BLDC) refroidi par liquide |
Tension nominale | 104 V (CC) |
Puissance nominale/puissance de crête | 10 000 W/22 500 W |
Type de contrôleur | Onde sinusoïdale FOC |
Couple maximal | 520 Nm (383 pi-lb) |
Vitesse de pointe | 110 km/h (68 mph) |
Portée maximale | 120 km à 50 km/h (75 miles à 31 mph), selon le terrain) |
Batterie | Lithium-ion 104 V/55 Ah |
Chargeur | 10A |
Temps de charge | 4 heures (0-100%) |
Conduire | Chaîne à joint torique 530 |
AIDES AU PILOTAGE
Modes de conduite | Sport, Pluie, Eco, Turbo |
Aides au pilotage | ASR (Acceleration Slip Reduction, alias contrôle de traction), BERS (Brake Energy Regenerative System) |
Marche arrière | Activé par bouton |
CHÂSSIS
Suspension avant | Fourche inversée de 47 mm, débattement de 290 mm, compression et rebond réglables |
Suspension arrière | Mono-amortisseur entièrement réglable, débattement de roue de 290 mm |
Roue avant | Jante à rayons métalliques de 21", pneu tout-terrain 80/100-21 |
Roue arrière | Jante à rayons métalliques de 18", pneu tout-terrain 100/90-18 |
Poids à vide | 127 kg (280 livres) |
Charge maximale | 100 kg (220 livres) |
Dimensions du véhicule | 2 080 mm x 805 mm x 1 240 mm (81,9 x 31,7 x 48,8") |
Garde au sol minimale | 310 mm (12,2") |
Empattement | 1 430 mm (56,3") |
Hauteur du siège | 940 mm (37") |
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Connexion USB | Prise USB-2.1A unique |
Instrumentation | Tableau de bord numérique LCD |
Phare | DIRIGÉ |
Spécifications sujettes à changement sans préavis. Les autonomies des batteries sont estimées. La portée réelle peut varier.
CONCEPTION DE CADRE IMPRESSIONNANTE Le cadre en aluminium haute résistance du Storm Bee offre à la fois rigidité et flexibilité pour optimiser l'expérience de conduite. La disposition compacte de la batterie, de l'unité de commande du moteur (MCU) et du moteur minimise le poids non suspendu et équilibre le Storm Bee. L'empattement de 1 430 mm et la géométrie de direction confèrent au Storm Bee une grande maniabilité et une excellente stabilité à grande vitesse en tout-terrain.
|
BOUTONS TURBO ET INVERSE Deux des caractéristiques les plus uniques du Surron Storm Bee sont le turbo et la marche arrière. En appuyant sur le bouton turbo, vous obtenez un bref supplément de puissance supplémentaire à plein régime. Pendant ce temps, le bouton de marche arrière fonctionnel sera une fonctionnalité bienvenue pour les cyclistes qui se retrouvent dans des situations délicates sur les sentiers. C'est ce genre d'innovation et de réflexion hors des sentiers battus qui distingue Surron. |
GROUPE PROPULSION ÉLECTRIQUE HAUTE PERFORMANCE Le cœur du groupe motopropulseur du Storm Bee est sa batterie de 104 V/55 Ah, suffisamment puissante pour propulser le Storm Bee à une vitesse de pointe de 75 mph et une autonomie maximale de 70 miles. Rechargez le Storm Bee via son chargeur inclus via une prise murale classique en 4 heures. Une unité de commande de moteur FOC conçue avec précision gère de manière sûre et efficace l'alimentation du moteur sans balais refroidi par liquide (BLDC). Les capteurs intégrés optimisent automatiquement la puissance délivrée si les températures deviennent trop élevées, maximisant ainsi la durée de vie de la batterie.
|
|
Le produit peut différer des images présentées.